31 octobre 2024 à 20H
Ouvert à tous les professionnels de la périnatalité, de la petite enfance et du médico social qu’ils soient salariés, libéral ou entrepreneurs sur toute la France.
Les Trophées des métiers de l’humain 2024 ont pour objectif de valoriser la solidarité entre professionnels.
Pourquoi candidater ?
Il permet de mettre en lumière sur la beauté de votre profession et permettre de sensibiliser la société à l’urgence de votre activité.
Profiter de la reconnaissance du public et professionnels présents lors de la cérémonie.
C’est profiter des retombées de l’événement pour faire connaitre son activité auprès de nombreuses familles et élus locaux.
Comment se déroule les sélections ?
A l’issue de la clôture des candidatures le 31 octobre 2024, une sélection des finalistes sera effectuée par les membres du jury. Les finalistes seront prévenus par mail au plus tard le 16 novembre 2024 et seront invités à présenter leur projet à l’oral devant le jury en visio entre le 18 novembre et le 3 décembre 2024
Comment se déroule les entretiens ?
Les oraux auront lieu en ligne et les finalistes passeront chacun à tour de rôle devant le jury. Il est prévu 5 minutes de présentation orale et 10 minutes de questions/réponses avec le jury. Les membres du jury établiront la liste des lauréats. Le jury est souverain. Il analyse les projets au regard de leurs expériences professionnelles, de l’innovation du projet et de sa viabilité.
Que gagnent les lauréats ?
Les lauréats des Trophées des métiers de l’humain 2024 se verront décerner lors de la Cérémonie de Remise des prix :
Où a lieu la remise des prix ?
La cérémonie aura lieu le jeudi 05 décembre 2024 à 18H30 au Conseil régional Occitanie
22 boulevard du Maréchal Juin 31400 Toulouse
Comment candidater ?
Pour candidater aux Trophées des métiers de l’humain, il vous suffit de télécharger, renseigner et renvoyer le dossier de candidature. Tout dossier doit être retourné dûment complété par e-mail à l’adresse suivante : contact@doucetribu.fr au plus le 31 octobre 2024 avant 20H.